vous êtes ici : plus > contitions de utilitation

Conditions d'utilisation


Utilisation du site « quandsurterre.com »

Malgré tous nos efforts pour donner des informations correctes et précises, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de celles-ci sur le site quandsurterre.com. Il est possible que les pages contiennent des fautes d'orthographe, des imprécisions ou des erreurs. Toute information proposée sur le site quandsurterre.com est présentée telle quelle, et son utilisation se fera aux seuls risques de l’utilisateur.

Les auteurs du site quandsurterre.com déclinent toute responsabilité quant à d’éventuelles réclamations qui pourraient dériver de l’utilisation des informations présentées sur quandsurterre.com.

Les services proposés par quandsurterre.com ainsi que les informations mises à disposition sur nos pages peuvent être modifiées et mises à jour sans avis préalable. Nous ne pouvons garantir que les services de quandsurterre.com seront ininterrompus. Les services peuvent être suspendus de façon temporaire ou définitive sans avis préalable.

L’utilisation de quandsurterre.com implique l'acceptation sans réserve des dispositions décrites ci-dessus. Cette obligation entre en vigueur dès le début de votre première visite sur quandsurterre.com.

En cas de désaccord avec les dispositions décrites ci-dessus, il vous est demandé de ne pas vous connecter au site quandsurterre.com et de ne pas en faire usage.


Vie privée

Les publicités qui s'affichent sur le site de quandsurterre.com sont proposées par Google. Google collabore avec des entreprises publicitaires associées pour faire de la publicité auprès des utilisateurs au cours de leur visite. Il est possible que ces entreprises utilisent des informations qu’elles ont obtenues lors de la visite de notre site web (à l’exception de vos nom, adresse, courriel et numéro de téléphone) pour vous proposer des annonces et des produits qui répondent à vos besoins.

Pour obtenir plus d’informations à ce propos et pour connaître les moyens dont vous disposez pour empêcher ces entreprises d’utiliser ces informations, cliquez ici.